Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
30 novembre 2004

Hi!!!! Ca faisait longtemps que je n avais pas

Hi!!!!

Ca faisait longtemps que je n avais pas donne de nouvelles...Desolee!!!

Lundi 22 au soir la petite famille est revenue de st thomas et sont venus me chercher chez la grand mere, j ai fait la connaissance de la nounou qui est tres sympas, de plus j ai ete tres bien recue ma chambre est magnifique et j avais mm droit au bouquet de fleurs sur le chevet. La maisoin est immense, ce qui m a le plus surpris c le grand ecran plat sur le mur du living room, c super pr se mater des films, surtt qd on a le choix parmis 1000 chaines!!!!

Autrement c derniers temps je suis bcp sortie, je suis alle au Children's museum, au Minnesota zoo, j'ai rencontrer Lydia une aupair francaise sur Minneapolis et dimanche je suis allee a un match des Vickings, je n'ai qu un mot pr qualifier cette journee : geantisime. Les Vickings jouaient ctre les Jaguars de Jacksonville, les joueurs sont batis comme des armoires a glace, ont ete plus de 65000  ds les gradins alors je vous dit pas le bruit...ils distribuaient mm des boules quies ...mm les pompoms girls sont des vedettes!!!

Terri a tente de m expliquer les regles du jeux mais je n ai rien compris et je me mettais a hurler comme une dingue qd je voyais les supporters des vikings s exciter, et heureusement pr nous ls vickings ont gagne 27 a 16, et je dis bououou!!! pr les bad guy de Jacksonville!!!

Terri et Jodie viennent de m acheter un petit 4*4 pr que je puisse sortir Hunter et l emmener a l ecole, et ce qui est super c que je peux aussi l utiliser pr les week end....

Ps : la famille n hesitez surtt pas a m envoyer des petits messages de soutiens!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Ghezlane!!!!!!!!!!!!!C Sandra!!!!!!Heureusement qu'Aurélia ma dit que t'avais un blog sinon jcrois que j'aurais jamais eu de news de toi!!!!!c dla balle d'avoir créé un blog jsuis trop heureuse pr toi que tu te plaises la -bas je t'ai envoyé des mails jai jms eu de réponse!!!!!tu ma oublié ou koi?????ta vraimt trop de chance,je regrette trop jaurais du te suivre jte jure....ici c la merde ms bon....psahtek pr le 4*4!!!!!!donne moi vite de tes news stp ma chérie!!!!!!jtembrasse tres tres fort à bientot inch'Allah<br /> <br /> Sandra la folle
A
coucou Riri,<br /> <br /> je suis contente que tout se passe pour le mieux pour toi dis toi que cette expérience ve t'être très bénéfique alors profite à fond de tous les moments!<br /> sinon moi à Panam tout va bien, bientôt les vacances j'ai le moral!<br /> Bonne continuation à toi et fais gaffe avec le 4x4: t'as trop de chance!!<br /> See you<br /> Bises<br /> Aurélia<br /> <br /> ps/ c'est sophie qui m'a donné ton blog qui d'ailleurs est trop fort!
N
Salut Riri<br /> <br /> Je m'arrete juste un petit moment pour te faire un petit coucou. Je vois que tout se passe bien. Pas mal le blog mais il ne manque qu'une petite chose.....DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!!!!!!Surtout de ton fameux petit 4*4.<br /> Gros bisous<br /> A+
D
coucou miss!<br /> et bé t en as de la chance di donc! t es tombée ds la bonne famille! mais le coup du 4x4 j en reviens toujours pas!!!!<br /> demandes si tu peux le ramener en France!!<br /> <br /> bizz!<br /> a plus tard
D
tu te mokes de nous la!!! ils t'on acheté un voiture!? ca va trankil!!!<br /> pr le moment ca fé 3j ke je suis o lit entre poussé de fievre et mal de dos!! ms bon d ici peu je pense etre sur pied pr mon depart ds 47jours ;)<br /> dis moi riz' as tu le msn ou le mail de l aupair ki est partie en californie?<br /> merci<br /> sandie
Publicité