Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
22 novembre 2004

Coucou!!!! Alors le repas chez Paula et Tim s est

Coucou!!!!

Alors le repas chez Paula et Tim s est super bien passee, c t tres amusant de les voir ts ensemble, puisqu il ressemble vraiment a la famille typique americaine ac la big maison, le drapeau sur le pas de porte, le big 4*4, la mega tele...Ils sont vraiment sympas.

Dimanche ont est alle au centre ccial de Minneapolis ou etait mis en scene Blanche neige et les 7 nains en version moderne ac le prince qui ressemblait a un technoman, un des 7 nains avait des rasta, tres marrant, enfin le soir je me suis regardee ac Geri l ancienne version du magicien d'Oz tt en mangeant des pop corns au fromage, je sais c pas bon pr la taille!!!!Mais bon que voulez vous c l Amerique!!!

Autrement Jodie m a appele des iles vierges et m a dit qu elle serait la ce soir a 9h dc je suis contente, je vais enfin pv defaire ma valise!!!

Ps : Sandie, je pense que cette rubrique te dit ce que tu peux faire tt pres de chez toi, par exemple ma host mum avait mis ts les grandes equipes sportives  ac le grand mall... Pr ce qui est du reste je ne pourrais te dle dire que ce soir. Je suis pressee de voir ma chambre...

Promis je te tiens au courant, au fait une francaise durant le stage allait egalement sur LA dc tu ne seras pas seule!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité