Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
22 mars 2005

Merci pr le mail Fatima!!!

J'ai ete enormement surprise par ton mail qui m a bien fait plaisir, Felicitation pr l'arrivee de ta petite Zoe, j espere qu elle ne te feras pas galerer comme moi lorsque tu me babysittais...

C'est vrai que cette annee est une annee pleine de decouvertes et de rencontres, je vais d'ailleurs partir au Mexique du 9 au 17 avril avec ma famille d'accueil et j ai bien d'autres voyages en tete.

Merci encore....

Gros bisous a Zoe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tas mourru rizou???????
P
Bonjour <br /> <br /> Je cherchais des infos sur les jeunes filles au pair quand je suis tombée sur ton blog.<br /> Ma petite soeur souhaite partir l'année prochaine au pair aux US et j'aimerai l'aider a choisir la meilleure agence qui soit et lui donner des informations pour faire les bons choix.<br /> Pourrions nous en discuter ?<br /> <br /> ps : j 'ai un blog http://www.parisiansmile.com<br /> mon email : parisiansmile@free.fr
Publicité