Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
1 mars 2005

Et bien ca faisait un bout d temps!!!!!!!!!!!!

Et bien ca faisait un bout d temps!!!!!!!!!!!!

Aux dernieres nouvelles le ptit a fete son anniv samedi et c t bowling party pr tt le monde, ca c superbement passeet a la fin on a ts eu droit a notre petite quille ac notre nom et notre plus haut score et il faut dire que g pas ete supersur les 3 jeux g ete tjrs derniere, et attention c la grand mere qui nous a ts mis KO et elle etait pas en forme ce jour la, ben tiens ;)

Et le samedi soir on (Lydia,Aurelia une copine de visite et moi) est alle a Famous Dave sur Minneapolis on a fait que de papoter et je suis rentree a 1hil faut dire qu ici les boites et tt le tralala ferme maxi a2h, je n arrive tjrs pas a m y habituer.

A part ca dimanche soir c t les oscars et Jodie avait appeler des amis a elle, elle avait commande de la bouffe pr un regiment...J ai adore le passage ou Beyonce a chante VOIX SUR TON CHEMIN des choristes bien sur, eh oui il avait ete nomine Hourra !!!!!Malheureusement ce film n a rien remporte mais je suis contente que Million dollar baby est raffle the oscar parce que Clint Eastwood il assure de trop!!!!!!!!!!!!!!!

Allezgrosbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Riri j'éspére que tt va bi1?Nous on slégel c grave.Hahaha moi chui meilleur ke toi o Bowling la honte moi la hmala de la famille!!!!Maman te passe le bonjour et te fé de gro bisou elle é contente parsekl é parti o Flunch avec Amal,Bilal,Beignja(ché pa comment il s'écri ce prénom bizard lol)et Touria.Raja te passe le bonjour.Ah enfaite Yanis il était à l'Hopital parskil été malade avec la grippe ki sla raméne mé mnt tt va bi1 il é sorti.Bon sur ce ciao et GRO GRO MOuah
Publicité