Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
10 mars 2005

SOS Animaux!!!!!!!!!!!!!! Jodie a trouve georgie

SOS Animaux!!!!!!!!!!!!!!

Jodie a trouve georgie le chien ds le jardin entrain de machouille un groundhog c une espece de marmote, la pauvre bete, c qu il y a ts pleins d animaux par ici et mm que j ai peur des ecurueils, je vs jure qu ils aggressent, c pas Tic et Tac...

Ma host mum s est empresse d appeler une assoc' qui voulait venir pr l abattre, no way!!!! Alors on a garde la pauvre tit bete jusqu a dimanche la ptite famille la relache ds la foret ac une vingtaine de carottes, isn't it cute????  Jodie est pire que Brigitte Bardot!!!

Autrement, les vacances arrivent a grands pas, j ai le moralmoi qui ai un petit coup de fatigue depuis quelques jours...

Grosbisousatoutlemonde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Riri ca va?Nous ca va trés bi1 "Le Soleil vient de se levé"(lol) Allé louya j'éspére que ché toi ossi il fé bo.Aussi non le mariage de Loulou é Kamel c bi1 passé ct tro bi1 ca robe de mariage été tro belle é Loubna été magnifik.<br /> Dommage ke tu n'étais pa la.Bon b1 bi1tôt le Mexique amuse toi bi1 ta dla chance profites en bi1.Bon sur ce bye bye Sister.
F
HELLO! ET OUI C BIEN MOI FATIMA BENHAMOU J ESPERE QUE TU VAS C SUPER TON AVENTURE TU AS TRES BIEN FAIT DE PARTIR; J AI RENCONTRE TES FFRANGINES AU CARREFOUR A THIONVILLE AINSI QUE LES DEUX P"TITS BOUT "CHOUX D"AILLEURS LA MIENNE EST ARRIVEE(tu es au courant je pense) ZOé:" ZAHIRA POUR MA MERE"GROSBISOUS DE LAPARTDESBENHAMOU ET REMPLI TA TETE DE BON MOMENTS A+
Publicité