Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
7 décembre 2004

Hello!!! Alors tt d'abord ca m'a fait plaisir de

Hello!!!

Alors tt d'abord ca m'a fait plaisir de voir que mes copines et ma soeur m'aient envoye un petit mess', ne vous inquietez pas je ne vous ai pas oublie c juste que je cours bcp a droite , a gauche en ce moment!!!

Dernierement je me suis fait un petit week-end chez Lydia et comme 2 aventurieres on est parti au grand Mall of America sans se perdre une fois, et ca c un explois moi qui n'arrive mm pas a me reperer ds Thionville!!! On avait l'air un peut conne ds le gros 4*4 de la host mum a Lydia on nous apercevait a peine et je dit chapeau a Lydia qui a reussi a le garer, on s'est bien amuser, on est reste de 3pm a 10pm sans s'en rendre compte, le tps passe si vite ds les magasins et le mall est tellement immense qu'on a mm pas eu le temps de tt voir (Hanan je suis sure que tu aimerais cet endroit). Ce soir j'ai rendez-vous ac ma community counselor et le meeting a bientot lieu, je vais pv rencontrer plein d'autres au pair!!!

Certains souhaiteraient que je mettent quelques photos mais j'ai beau essaye je n'y arrive pas alors si quelqu'un peut me dire comment ca marche ce serait super!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh, je me demande comment on prononce ton prénom à l'américaine? (raïzilaine ou raïraï ...)<br /> <br /> Alors tu te la pêtes dans ton 4*4, les cheveux au vent (c'est grâce à moi s'ils bougent).<br /> <br /> Ce matin, on a eu des pankakes au sirop d'érable au petit déjeuner. Ils ont été soigneusement confectionnés par lala fatema (alors "revient on a les mêmes à la maison").<br /> <br /> Alors tu te la caille ? Chez nous, il fait assez bon, seulement -5°.<br /> <br /> La famille de khalid te passe le bonjour, ils demandent toujours après toi.<br /> <br /> Samira a dit kel t'écriras ken elle viendra à la maison.<br /> <br /> Yanis marche bien maintenant. Ils font beaucoup de bêtises... <br /> <br /> Au fait, t'avais promis de nous donner tél et adresse. K'est ce ke t'atten ?? Tu dépêches sinon je viens te chercher par les cheveux. Si il y a une urgence, on peut même pas te joindre. <br /> <br /> Bon je te laisse et met des photos sur ton blog.<br /> <br /> A++++<br /> Hanane et khalid et yanis et Ilyas
D
lol alors comme ca Sandra on c inscrit a calvin thomas? et bien je te donne le lien du forum des anciennes, actuelles, et futures au pair!<br /> http://www.dromadaire.com/aupairconnection/forum <br /> vas y et n hesite pas a poser des questions... <br /> sandie<br /> alors rizlaine ma tite blonde tu t en sors avec t fotos...??? regarde moi je suis blonde et prtant sur mon blog yen a pleins... www.didiefromla.canalblog.com<br />
S
Hi Rizlaine!!<br /> je me suis réinscrit à euraupair jai envoyé le chèque et si tout va bien j'espère partir ds les 3 ou 4 mois.J'espère qu'on aura l'occaz de se voir la bas pendant les congés ou jsais pas.ms en ts cas je suis décidée plus que jamais et je me demande pourquoi jai attendu si lgtps jsui vraimt conne jaurais trop du partir ac toi......jtembrasse tout fort ma rizlaine laisse moi un msg ca me ferait trop plaisir...Amuse toi bien et profite à mort!!!!!!!!
D
bon toute mon explication est partie alors on recommence ;) dans la partie creation de ton blog tu clik sur la 3 icone de gauche de "poster..en orange" c un ti paysage!<br /> tu clik sur parcourir ds la fenetre insertion image.<br /> une fenetre s ouvre "choix du fichier" la tu va selectionner dans ton pc l'image a inserer.<br /> tu la selectionnes et clik sur ouvrir.<br /> la tu reviens sur la fenetre "insertion image" et clik sur "envoyer ce fichier".<br /> la foto apparait et t as plus ka kliker sur "enrgister l'image".<br /> un mini fenetre apparait "l'image est enregistrée! cette fenetre va se fermer" clik OK et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! alors arrete de faire la blonde :p
Publicité