Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
20 novembre 2004

Hi everybody!!!! Je suis arrivee saine et sauve,

Hi everybody!!!!

Je suis arrivee saine et sauve, alors je suis partir lundi a 10h pr arrivee 9 h plus tard, ca a ete trs long!!!Arrivee a nyc je me suis pincee pr savoir si je ne revais pas, la premiere impression : ouaw!!! ttes les limousines...je sais c con!

A peine arrivee je sors deja mon appareil photo pr jouer les paparazzis, clic les taxis jaunes, clic les buildings...

Il a fallu se rendre au YMCA (comme la chanson, je sais ms la c une auberge de jeunesse....), on y est alle en super shuttle c un taxi collectif , le chauffeur roulait tres tres vite, normal c un new yorker, il avait la main sur le klaxon et le pied sur laccelerateur!!!Dc petite frayeur avant d arriver, g t super super crever surtt apres avoir porter ma petite maison...

Autrement, la semaine de stage a NYC etait super super......CHIANTE,j ai eu le temps de me faire plein d amies, aussi fofolle que moi qvec aui je suis sortie ts les soirs, on a pu voir tt ce qu il fallait voir : time square, central parc, statue of liberty, rockfeller center, visite en bus a 2 etages on a mm pris un taxi jaune pr le fun...Plein de choses se sont passees durant cette formation et ca a ete dur de quitter les autres aupairs mm si on s est promis de garder contact par mail. Je suis contente que 4 aupairs se retrouve ds le minnesota on va pv se faire des week end delires!!!Il ya Lydia une francaise, Camila, danoise, jaqueline, brezilienne et sandy de taiwan!!!

Je suis arrivee a Minneapolis hier soir, mais comme ma famille d accueil est en vacances c est la grand mere qui est venue me chercher, elle est super sympas on est alle ds un restaurant francais : chez Colette qui se trouve ds le Sofitel de minneapolis. Ca me manquait deja de manger de la vraie nourriture!!!!

Autrement ma host mum m a laisse u superbe cadeau avant de partir en vacances c est un panier plein de pdts victorias secret avec un peignoir ds la mm marque, 1 carte telephonique de 1200 min plus 5 cartes de 200 min chacune, alors la famille si vous etes la !!??vous savez qui je vais saouler tte l annee!!!Et plein d autres choses, bougies parfumees, gants, echarpes...

Ce soir on est invite chez la soeur de ma host mum, ca va etre marrant!!! (g mm cuisinee a midi une ratatouille et une salade, et ils ont adore, je suis contente..)

Ps : Sandie si tu as des questions sur la formations ou autres choses n hesites pas !!!

On se dit a bientot.....ET JOYEUX ANNIVERSSAIRE A MES NEVEUX NOUNETTE ET LILY QUI VIENNENT D AVOIR 1 AN ET QUI ME MANQUE BCP BCP.....TATA RIRI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'etonnes g plein de kestions mais j arrive pas a les formuler ! deja c confirmer par ma host mum je pars ds 57jours! as t il des nanas<br /> en californie ou a L.A. je suis trop exitée je realise a peine mais j'aimerai telllement deja y etre! et pouvoir etre egalement etre avec dodie! ( j'en suis sur elle sera a berverly hims!) lol g recu les papiers du placement il y a une rubrik en bas de cette feuille nommée recreation/ sport facilities et il parle de YMCA ! en + de beaches parks... mais c koi???<br /> c trop gentil de la part de ta famille de t avoir offert ce panier garnie. comment est ta chambre.... ta maison ... le ti gars ke tu garde!! ... t parents.... TOUT !!!!!!
S
salut riri!<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles en plus tt se passe bien donc c'est génial!<br /> tu vois je suis venue visiter ton blog que je trouve vraiment sympa!<br /> franchement tu donnes envie de partir...amuse toi bien et a bientot,gros bisous<br /> sophie
Publicité