Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
15 novembre 2004

Salut!!!!Salut!!! Il est presque 1h du matin et

photo Ghezlane 100.jpg      Salut!!!!Salut!!!

Il est presque 1h du matin et je ne dors tjrs pas!!!Ca va être dure le réveil à 4h.

Pr vous faire envier un cheouia, voilà la photo de ma valise, oui je sais ça à l'air un peu bordelique!!!

Je vous tiens au courant pr le reste et on se dit à bientôt. Bonne nuit les enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
didiefromla.canalblog.com<br />
D
kiou ghezlane c sandie!<br /> comme tu pe le voir g egalemnt crée un blog!<br /> c con la tof de ta valise est pas passée! comment se passe cette semaine de workshop a New york? biz sandie
Publicité