Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
7 novembre 2004

je me présente

Salut tout le monde!!!(si toute fois il y a quelqu'un)

Alors je me présente je m'appelle Rizlaine, j'ai 22 ans et j'ai décidée de partir aux Etats-Unis en tant que fille au pair : pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et bien cela consiste à garder des enfants, pour mon cas je n'aurais à garder qu'un petit garçon de 3 ans. C'est vraiment La solution pour ceux qui désirent voyager, améliorer leur anglais et  découvrir "l'American way of life".

Pour ma part, je vais à Minneapolis ou plutôt dans la ville de Shorewood qui se trouve à 10 miles. Le stress est à son comble, je vais bientôt faire mes "adieux" et oui J-7, je pars lundi 15 nov et rien qu'à l'idée de penser que je vais devoir faire ma valise pr 1 an sachant que je ne dois pas dépasser 20 kilos (comme une conne, j'ai pris Strasbourg comme aéroport de départ et donc mon premier vol est national ce qui veut dire que je n'ai droit qu'à 20 kilos au lieu de 2 valises de 25 kilos chacune), j'ai déjà des cheveux blancs qui se dressent sur ma tête.

Bref, on m'a prévenu qu'à Minneapolis il faisait très très froid alors je n'ai pas attendus pr aller faire les boutiques et m'acheter de très gros pulls qui d'après ma soeur Amel sont affreux, mais bon je préfère être au chaud plutôt que de faire la belle en décolleté!!!!!

Il me reste encore beaucoup de choses à préparer alors à la prochaine avec des photos (si je réussie à me servir de ce foutue scanner, sans mon petit frère je suis perdue!!!!: D) et un peu plus sur mon bout de vie que je tiens à partager avec vous!!!.........

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben salut c widad jespere que tout va pour le mieux là ou tu es, Awatef ma donné ton adresse c cool pour pouvoir prendre de t news( jparle en anglais moi ossi, oui oui sa mariv) lol bref boussa a trés bientot. gros bisous de toute la famille
A
Alors comment vas-tu MLLE "Râleuse 2ème classe".<br /> Je me sens si bien toute seule dans MA chambre, je vais peindre les murs en rose !<br /> Et toi Hanane tu arrêtes de squater le blog de Riri.<br /> Chez nous toute la Famille Patchwork va bien : Papa Julio, Olive, Miss Brushing, le Mr dans la Lune, Miss Cigogne et Yuggi Yo.<br /> Bon ben, amuse toi bien et pense à nous écrire de temps à autre (si tu ne veux que Hanane débarque à toute allure...).<br /> Biz, a+.<br /> Signé la charmante soeur.
A
Salut grande soeur comment va tu?Nous ca va trés bi1,je me plait bocoup dans ton lit(non j'délire)Amel é préte à refaire la chambre.J'espére que tu te plait la bas et que tt ce passe bi1.Ne nous oublis pas appelle comme te dit Hanane tous les 2-3 jours.Bon ciao ta famille à qui tu manque beaucoup <br />
H
Salut riz,<br /> <br /> C hanane. Alors, pourquoi t'écris pas ? On attend avec impatience que tu nous raconte comment c'est à minneapolis. Hier on afait l'anniversaire des petits chez les parents à khalid. Y avait les parents, fat, awa, jalal et bilal, ainsi que la famille à khalid.<br /> Je leur ai fait quelques uns de mes petits fours. Ils ont aimé. Bon bref, ca c'est bien passé.<br /> <br /> j 'espère que tu vas bien et que tu te plaits là bas. En tout cas appelle plus souvent (au moins tous les 2-3 jours)ou écris sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Hanane
D
Coucou Miss!<br /> <br /> Tu dois te dire c ki celle là !lol<br /> Je m 'appelle Elodie, g 22 ans comme toi!et comme toi je me prepare a vivre un an au pair aux Etats UniJe ne sait pas encore ou je vais atterir pour ma part. tu vas donc a mineapolis! j ai une amie qui a des amis là bas!(ça fait bcp d amis , tt ça!bref). et elle aime bcp ce coin! en plus il y a le plus grand centre commercial la bas ac les fringues detaxées apparement, c le bon plan shopping!!!<br /> <br /> Je te souhaite bon voyage! et a tres bientot en corespondance!<br /> <br /> Bizz!<br /> <br /> Elo!
Publicité