Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
15 février 2005

How's you doing????!!! Alors quoi de 9, samedi

How's you doing????!!!

Alors quoi de 9, samedi apres midi, Lydia et moi sommes allees ds une boulangerie francaise ac une bretonne Estelle que l on vient de connaitre et qui est trs sympa et le soir on est alle au Hard Rock Cafe sur Minneapolis ou il y avait un concert, c t sympa...Dimanche soir Ron le pere de Jodie ns avait ts invite pr le diner ds un country club super classe, ca ma fait plaisir de revoir tte la famille au grand complet!!!

Autrement , hier c t la Saint Valentin et je me suis empiffree de choc', Jodie a apporte un repas Thailandais et un enorme gateau en forme de coeur, j ai recu une enorme peluche ac des choc'...

Et je suis contente g realise mes premiers gateaux de Saint Valentin et ils sont trop bon, je vais d ailleurs en apporte ce soir a l ecole, en esperant ne pas empoisonner tte la classe!!!

Voili voila pr les news...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais juste te faire un petit coucou riri parce que ca fait un moment que je t'ai pas ecris et te dire que j'ai toujours une petite pensée pour toi!<br /> j'espere que tout se passe toujours aussi bien pour toi,moi ca va,je bosse sur thionville,j'ai vu fadila ya pas longtemps,sa grossesse lui va bien je l'ai trouvé super belle avec son petit ventre rond voila sinon rien de neuf!<br /> je te fais de gros bisous,bye
Publicité