Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
8 février 2005

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Alors comme ca on a change mon lit de place!!!!! Moi qui avait bien insiste la dessus avant partir, je savais que j'aurais du le cloue au sol, (t inquietes mon ptit bed tu vas retrouver ta place en novembre). Ca fait trop plaisir d apprendre ca moi qui ne voulais aucun changement pdt cette annee (et toi Hanan dis au Jumeaux de m attendre pr grandir...)

Et pr preciser je n ai pas du tt oublie le Birthday de Biloutche, alors jespere qu il recevra ma carte a temps....Au fait Bsartek Fatima pr la voiture, alors finis les doigts de pieds et le s mains geles en attendant le bus???!!!

Place maintenant, a ma petite vie d'aupair: ce week end je suis allee chez Lydia, vu qu elle travaillait tt le week-end, on est alle au cine ac John(11 ans), Aidan (9ans) et son pote au cine, les 2 ptits se sont regardes are we there yet et qd a ns c t Boogeyman, d'ailleurs il faisait tellement flipper que John c eclipse pdt le film a la fin il est revenu et faisait le malin MM PAS PEUR, c ca ouais!!!!!! Alors pr verifier ca Lydia et moi on lui a fait un coup en arrivant a la maison, je me suis cachee ds le placard de sa chambre pr seul eclairage la lumiere de la tele qui etait recouverte d un tee shirt, Lydia a reussi a l'attire ds le piege, g bondi en poussant un enorme cri le pauvre il c t pris le mur avant de tomber et de debouler ds les escaliers en pleurant, je n ai pas pu m empecher c t fou rire jusqu a ce qu on se rende compte qu il n arrivait plus a respirer et qu il sorte son pdt pr asthmatique. JE VS LE JURE ON NE SAVAIS PAS QU IL L ETAIT!!!! Alors les boules le lendemain, on avait peur que Laura la mere ns en veuille et bien MON OEIL, elle etait morte de rire et ns a feliciter d avoir reussi notre coup!!!

Alors maintenant c la guerre John veut se venger et m a d ailleurs raccroche au nez hier qd g appele Lydia, il y a VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila c comme ca qu on s amuse par ici!!!! Je sais on a 23 ans mais qu est ce que vs voulez....................

Jodie est en Californie pr tte la semaine, alors le petit est calme, c super la semaine s annonce on ne peut mieux....

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours Rizlaine comment vas-tu?Et oui Bilal à mnt 6ans mé il é tj ossi énervant ke ta envi de le tuer(non j'délire).Tu verra kon Hanane va t'envoyé le truc kel à filmé tu va pété 1 cable<br /> Bonne Chance assi toi bi1(lol).Bon sur ce je vé te laissé avec pl1 de gros Mouha
H
Salut,<br /> <br /> Je suis deg, je viens d'écire un long message, mais il s'est effacé........................<br /> Je diais donc, ke je pe t'assurer ke ton lit n'a pa changé de place. Il sert juste de "lit d'amis". Tout le monde dor dedan (awatef, ayoub, bilal, raja etc...)<br /> Hier on a fait l'anni de bilal. Y avait moi, khalid, jumos, ayoub, anouar, sofiane satt, nadia, loubna etc...)Papa et jalal ont acheté une nouvelle web cam, on va se filmer et se prendre en foto et je te les envoi sur ta boite email.<br /> A+<br /> hanane
Publicité