Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
25 janvier 2005

Salut tt le monde!!! Les news : Vendredi je ne

Salut tt le monde!!!

Les news : Vendredi je ne suis pas allee au cine a cause de la neige et oui en quelques heures tt le paysage c recouvert de neige et je n ai pas voulu tenter le diable alors je suis restee bien au chaud, surtt que partt ils avaient mis en place les plans d urgence ac les chasses neige...

Samedi je suis allee ac Lydia a son meeting aupair qui avait lieu au Mall of America au Carribou Coffee, c t sympa e ca ma permis d acheter le cadeau pr mon host father parce que son anniv' c t dimanche et le soir on a joue ac des amis a Laura qui avait apporte un jeu Like it or Lump it ( c une amie a eux qui l a invente) et c t super sympa, apres ca on est alle sur downtown Minneapolis ,c un quartier qui bouge bien, dimanche c t apres midi crepes et le soir je suis allee voir White Noise aui en passant n est pas terrible et qui ne fait pas du tt peur g plus flippe apres qd je me suis fait arretee par la police alors queje rentrais a la  maison vers 11 pm, ac sirene et ce con de policier qui m  a aveugle ac sa torche, d ailleurs g bien retenu qu il faut rester ds la voiture les mains sur le volant, il ma pose qques questions et m a laisse partir...

Non desolee pr vs il ne m a pas embarque au poste!!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello sister,<br /> <br /> Alors, koi de neuf ??<br /> Chez tout va hamdoullah.Au fait, pour avoir une petite idée, pourrais tu (stp), me dire combien tu pèses? C juste par curiosité.<br /> On a franchement l'impression ke les américains passent leur vie à s'amuser surtout toi, pour l'instant ke nous on galère...<br /> <br /> Bon bref, profite de ton bonheur, parce ke ken tu rentreras, tu retrouveras tes corvées de ménage, tes disputes familiales, ton boulot de konchita, la mercedes 190D du daron etc.......<br /> <br /> Sur ces points au revoir<br /> <br /> Hanane
A
Salut riri ca va?Nous ici c la misére il fé tro frois ché pas comment tu fé la bas.Aussi non j'éspére ke tt se passe bien pour toi.Si papa savait ke tu t'été fé arrété par 1 policier il te tue lol.Bon sur ce bye bye grande soeur
D
coucou rizou' <br /> <br /> ca rime! dsl il est tard! et 3 heurs d anglais intensif ds un cours a la fac! 4e jour a LA et le blues ma deja atteind! la tite puce de 2ans est terrifiee par.... MOI :(((((( <br /> ke faire??? as tu des idees? des conseils??? g besoin de toi rizlaine<br /> ps: si a un de t meeting au pair tu vois une anne lise de france, va la voir c une cop's elle est super cool! on a passe notre semaine a nyc ensemble!<br /> french bizou<br /> sandie
Publicité