Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Rizlaine au pays de l'Oncle Sam
Publicité
21 janvier 2005

Hi!!! Dimanche dernier je suis allee voir la

Hi!!!

Dimanche dernier je suis allee voir la comedie musicale Mamamia avec Lydia (cadeau de ma host family), et c t grandiose moi qui adore Abba tt la musique, les costumes, lamise en scene et les acteurs etaient super, ca m a d ailleurs donne l envie d aller voir d autres comedies  musicale. A part ca il neige a mort et c mission impossible pr ne pas glisser.

Mardi g commence les cours et je peux dire que ca a ete assez ludique moi qui pensait qu 'on allait bosser tres dure sur les temps et la grammaire (petite pensee a mon ancienne prof de college Mlle Bisztrizky, mes soeurs comprendront)>

La semaine derniere je suis allee a la patinoire et je ne sais par quel miracle je ne suis pas tombee, c peut etre parce que je me suis aggripee a quelqu un tt le temps ou g t sur la piste???!!! Mais mes pieds s en souviennent encore et dire que ce week end je vais y retourner cette fois ci ac Lydia et peut etre que ses petits monstres ns accompagneront...

Ce soir je vais aller voir White Noise .......................Alors A+ .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité